12 avril 2013

Spring cup day 3


Lors de ce troisième jour de course, nous avons eu un petit moment de gloire. Et oui après un super départ viseur et une très bonne remontée au près nous passons la première marque en pôle position, juste devant l'ancien propriétaire de notre bateau. Malheureusement, nous n'arrivons pas à tenir cette première place. Nous arrivons à tenir jusqu'au second près où nous perdons un peu de terrain et arrive le largue bam trois places dans la face!!! ( va sérieusement falloir qu'on travail le largue). Nous finissons malgré tout à une bonne 7ème place.

La deuxième course sera moins joyeuse. Le vent a fait l'inverse de ce que nous attendions et est parti à gauche. Une fois derrière, il est dur de remonter et de recoller le peloton, mais nous remontons un peu et terminons 19ème.

La troisième manche du jour va être très serrée, tout le monde est très proche et se tient en une dizaine de longueur. Les passages de bouée sont très chaud, nous en avons fait les frais au vent. Et pour courroner le tout, lors du passage de bouée sous-levent, le spi reste bloqué en haut du mât, alors que nous étions bien revenu dans le match. Nous n'arrivons pas à le descendre tout de suite. Une fois le spi en bas, nous nous retrouvons tout derrière, loin des autres. Déçus, nous finissons la manche 22ème, alors que tout était encore jouable....

Comme hier, nous participons ensuite à "l'inport race". Pour s'amuser un peu nous décidons de changer les positions, mais c'est pas totalement ça. C'est pas demain qu'on verra Guillaume barrer ou Fabrice équiper comme des Dieux!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire